Guinée /𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗔𝗥𝗔 : 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥𝗦 𝗥𝗘𝗟𝗜𝗚𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔 𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗜𝗧𝗢𝗬𝗘𝗡𝗡𝗘 𝗔𝗨 𝗥𝗔𝗩𝗘𝗖.

Koundara, le 25 avril 2025 – Dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur le Recensement Administratif à Vocation d’État-Civil (PN-RAVEC), le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a commencé ses activités dans la Préfecture de Koundara, par une visite de courtoisie aux sages.

Accompagné des autorités locales dont le Gouverneur de la région de Boké, le Chef du Gouvernement a transmis les salutations du Chef de l’État et rappelé que cette immersion répond à sa volonté : « être à l’écoute des populations à la base et les sensibiliser à l’importance du PN-RAVEC, lancé depuis le 15 avril 2025 ».

S’exprimant en la vue locale Amadou Oury Bah a expliqué la procédure à suivre pour se faire recenser, tout en insistant sur les avantages de cet acte citoyen. « Après le recensement, vous disposerez d’un seul numéro d’identification unique, valable pour tous vos documents administratifs » à – t-il dit.

Séduites par la pertinence du RAVEC, les acteurs religieux se sont engagés à faire de la mobilisation des citoyens du Badiar une priorité du moment.

Service de la communication de la promature

Partagez

Laisser un commentaire

Rattrapez les dernières actus