Guinée (Wanindara) /Assainissement : Une Initiative pour un Environnement Propre.

Dans un monde où les problèmes environnementaux prennent de l’ampleur, certaines personnes se démarquent par leur dévouement sans faille. Parmi ces personnes, Marietou BAH DIALLO, citoyenne active et entrepreneuse philanthtroppe se distingue par son engagement à orienter la jeunesse vers l’assainissement. Son inspiration démontre comment un amour pour l’environnement peut métamorphoser complètement des communautés.

WhatsApp-Image-2025-05-17-at-12.02.07-2-768x1024 Guinée (Wanindara) /Assainissement  : Une Initiative pour un Environnement Propre.

C’est pour répondre à ce besoin que ce samedi 17 mai 2025, la jeunesse de WANINDARA connue sous le nom « WANDJJAN 224″ se réunit pour une journée d’assainissement. Cette initiative vise à améliorer la propreté et les conditions de vie dans le quartier, tout en renforçant les liens communautaires.

L’objectifs de cette journée était d’ informer les résidents de l’importance de maintenir un environnement propre et sain, encourager l’engagement actif de chaque membre de « WANDJJAN 224″, des plus jeunes aux personnes âgées, réduire les déchets, éliminer les dépôts illégaux et rendre plus attrayants les espaces .

Cette journée de nettoyage vise non seulement à améliorer la qualité de vie des citoyens, mais aussi à servir de modèle encourageant pour d’autres quartiers. Par la voix de leur porte, la structure « WANDJJAN 224″ a remercié Dame Marietou BAH DIALLO pour son engagement et acte citoyen et espére de continuer ses activités pour toijours.

Louis FATEWA MANO pour Réveil-Africain.Org/Com

Partagez

Laisser un commentaire

Rattrapez les dernières actus