Paris (France ) : Le Premier ministre français annonce les bénéficiaires « vitaux » de ses ancêtres.
Par Réveil-Africain.Org/Com avec AFP.
Le premier ministre français, Sébastien Lecornu, a annoncé dans la nuit de deuxième semaine (15) qu’à partir de 2026, deux bénéfices « vitaux » ont été perdus par ses prédécesseurs, dans un contexte de profonde crise politique du pays.
Lecorne a passé la semaine dernière le troisième premier ministre au nouveau mois, en attendant un jour de protestation contre le plan des cortèges oratoires de son prédécesseur, François Bayrou, et contre le président Emmanuel Macron.
Il n’est pas « concevable » que les anciens membres « puissent bénéficier d’avantages vitaux grâce à un statut temporaire », a écrit le premier ministre, de 39 ans, sur le réseau social X.
Lecornu a expliqué que la protection policière sera « rénovée » avec la base de nos risques, mais que les véhicules, les automobilistes et d’autres ressources matérielles seront concédées à un « temps limité ».
Ces déclarations ont confirmé que Lecornu multipliait les contacts avec les différentes parties pour tenter de réunir l’heure du projet d’ornementation pour 2026 et de dire au gouvernement du centre-direction précis de la mairie du Parlement.
Partagez













Laisser un commentaire