Farmoriah : la CIPAF met sous scelé des magasins de faux médicaments.

La Compagnie d’intervention de la police aux frontières (CIPAF) a mené une opération réussie au marché hebdomadaire de Farmoriah, une sous-préfecture frontalière avec la Sierra Leone, ce mercredi 27 août 2025. Lors de cette opération, les agents de la CIPAF, renforcés par la Compagnie mobile d’intervention n°17 de Forecariah et la Brigade spéciale d’intervention de police (BSIP) de la même localité, ont découvert plusieurs magasins de faux médicaments et de substances illicites à ciel ouvert.

image-112 Farmoriah : la CIPAF met sous scelé des magasins de faux médicaments.

Les produits saisis sont des médicaments impropres à la consommation, mettant en danger la santé publique. Les trafiquants de ces produits illicites sont actuellement en fuite, et des actions sont en cours pour les retrouver.

Le sous-préfet de Farmoriah, le colonel Lambert HABA, a exprimé sa satisfaction quant à la présence de la CIPAF dans sa juridiction et a salué les efforts de la hiérarchie pour lutter contre les réseaux criminels et la vente de produits impropres à la consommation.

image-113 Farmoriah : la CIPAF met sous scelé des magasins de faux médicaments.

La CIPAF continue de jouer un rôle clé dans la lutte contre les réseaux criminels et le trafic de substances illicites le long des frontières, démontrant ainsi l’engagement de la Direction Générale de la Police Nationale à protéger la santé publique et à combattre les activités illicites.

Louis Fatewa MANO Pour Réveil-Africain.Org/Com

Partagez

Laisser un commentaire

Rattrapez les dernières actus