MATAM (Guinée ) : LA POLICE MENE L’OPÉRATION « OURAGAN » ET INTERPELLE 15 INDIVIDUS.

Par Louis Fatewa MANO Avec Réveil-Africain.Org.

Une vaste opération de ratissage, baptisée « Ouragan », a été menée ce mardi 18 octobre 2025 dans la zone spéciale de Matam par les forces de police. Cette opération, qui visait à assainir les lieux et à lutter contre la criminalité, a été couronnée de succès.

Selon les informations disponibles, les unités engagées dans cette opération étaient composées des Compagnies Mobiles d’Intervention et de Sécurité (CMIS) n°19, 7 et 1, des Brigades Anti-Criminalité (BAC) 8, 4 et 6, ainsi que des Brigades Spéciales d’Intervention de Police (BSIP) des Commissariats Centraux de Matam et de Gbessia.

image-61 MATAM (Guinée )  : LA POLICE MENE L'OPÉRATION "OURAGAN" ET INTERPELLE 15 INDIVIDUS.

Les résultats de cette opération sont impressionnants, avec l’interpellation de 15 individus et la saisie d’une importante quantité de cannabis conditionné en boules, ainsi que des tiges de chanvre indien. Les personnes interpellées ont été mises à la disposition du Commissariat Central de Matam pour des enquêtes plus approfondies.

image-60-1024x736 MATAM (Guinée )  : LA POLICE MENE L'OPÉRATION "OURAGAN" ET INTERPELLE 15 INDIVIDUS.

La Direction Générale de la Police Nationale a réaffirmé sa détermination et son engagement à sécuriser les citoyens et à assainir les zones sensibles et à forte criminalité. Le numéro vert 117 reste gratuitement ouvert pour les dénonciations et les informations.

image-62-1024x783 MATAM (Guinée )  : LA POLICE MENE L'OPÉRATION "OURAGAN" ET INTERPELLE 15 INDIVIDUS.

Cette opération est un signal fort envoyé aux malfaiteurs et aux trafiquants de stupéfiants, et démontre la volonté des autorités de prendre des mesures concrètes pour lutter contre la criminalité et assurer la sécurité des populations.

Partagez

Laisser un commentaire

Rattrapez les dernières actus