Conakry (Guinée) /Décès d’Abdoulaye Sow : La société civile guinéenne pleure un pilier de l’USTG.
Le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) est profondément attristé et exprime sa vive émotion suite au décès tragique du Président de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG) et Secrétaire Général de la Fédération Syndicale des Banques, Assurances et Guinéennes (FESABAG).


Le défunt était une figure emblématique du mouvement syndical guinéen, reconnu pour son engagement sans faille et son courage exceptionnel dans la lutte pour la dignité et la défense acharnée des droits et des intérêts des travailleurs guinéens. Son leadership éclairé et sa détermination inébranlable ont marqué de manière indélébile l’histoire sociale et économique du pays. Il a été un artisan infatigable du dialogue social et un défenseur ardent de la justice.
En cette douloureuse circonstance, le CNOSCG adresse ses condoléances les plus sincères et attristées à sa famille éplorée, à ses proches, à l’ensemble du mouvement syndical guinéen qui perd un de ses plus vaillants combattants, ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.
La Guinée perd un grand homme, dont le vide sera difficile à combler. Le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne prie pour que son âme repose en paix et que sa mémoire continue d’inspirer les générations futures dans leur quête de justice sociale et de progrès.
Partagez













Laisser un commentaire